Nous venons de franchir un cap important aujourd'hui : la vente du huitième coffret vient de nous faire passer à la deuxième phase de cette campagne : Adar - Retour à Yirminadingrad est désormais complètement financé.

(Il ne reste d'ailleurs plus que 2 coffrets disponibles. Benjamin Berceaux travaille cette semaine sur les prototypes des versions reliées des 4 recueils et nous devrions pouvoir vous en montrer les photos avant la fin du mois de février...)

Adar financé, au tour de Yama Loka !

Les 30 % suivants de la jauge sont dédiés à la réédition de Yama Loka terminus, maintenant totalement épuisé. Les 25 derniers % le seront à la réédition de Bara Yogoï. Nous aurons ainsi l'intégrale du cycle disponible si nous réussissons.

Il est vital que Yama Loka terminus soit réédité en même temps que le quatrième et dernier recueil du cycle. Dans le cas contraire, Tadjélé - Récits d'exil et Adar seraient condamnés à une vie éphémère...

Les 400 exemplaires que l'association Dystopia avait rachetés à L'Altiplano lors de la cessation de leur activité ont été vendus. Vous pourrez cependant en trouver quelques-uns dans les libraires de notre réseau.

Le crowdfunding est un outil formidable, ces 143 premières contributions en sont la preuve. Merci !

***

Mélanie Fazi et Anne-Sylvie Salzman ont confirmé leur présence à la librairie Charybde et rejoignent ainsi Léo Henry, Stéphane Beauverger et Laurent Kloetzer pour un enregistrement de la Salle 101 qui fera date. Vous pourrez dire : le mardi 9 février 2016, j'étais là !

***

 

"Vous nous dites que Yirminadingrad n'existe pas.
Vous nous dites que nos revendications sont irréalistes.
Vous nous dites que vous ne nous comprenez pas.
Nous disons ; vive Yirminadingrad libre !"