Voilà la première de couverture de Adar - Retour à Yirminadingrad signée Stéphane Perger comme les dessins intérieurs. Demain, on vous montre la totale !

Nous arrivons à la fin de la première moitié de la campagne de financement participatif et 115 contributeurs ont permis de récolter 10 643€, soit 36,64% de l'objectif.

Objectif de février : atteindre 50%

Le remplissage de la jauge d'un crowdfunding ne se déroule pas de manière linéaire (surtout lorsqu'elle se déroule sur plusieurs mois). Sur les quinze derniers jours, on observe un emballement et il n'est pas rare que 10% de l'objectif soit fait dans la toute dernière journée. 

Nous estimons donc que si nous atteignons 50% en février, cette accélération de fin de campagne nous permettra d'obtenir les 50% restants sur le dernier mois. La vente des 13 originaux de Stéphane Perger nous y aidera grandement. Rendez-vous samedi 27 février à 12h. Vous trouverez aussi la contribution Affiche A3 Dystopia d'après un dessin de Stéphane Perger à 75€ (sérigraphie limitée à 100 exemplaires) qui a été ajoutée la semaine dernière...

En attendant, si vous le souhaitez, n'attendez pas pour participer, pour parler autour de vous de Yirminadingrad et de ce projet