AXYS

Chargement en cours...

Si le chargement est long, il se peut que votre navigateur ne soit pas compatible avec ce site.

Logo Axys

Connexion à Axys

Mot de passe perdu ?
Pas de compte Axys ?

Créez votre compte Axys

Pourquoi s'inscrire ?

Votre compte Axys vous permet de vous identifier sur de nombreux sites de librairies et de maisons d'édition avec un compte unique. Vous pourrez ainsi passer commande sur ces sites en toute sécurité sans avoir à créer un compte pour chacun.


Votre adresse e-mail vous servira à vous connecter à tous les sites du réseau Axys. Un courriel d'activation sera envoyé à cette adresse. Merci d'entrer une adresse e-mail valide afin de pouvoir utiliser votre compte Axys.



Votre nom d'utilisateur est utilisé pour signer vos commentaires ou vos messages sur les forums des sites du réseau. Il peut également vous servir à vous identifier à la place de votre adresse e-mail. Ce champ est facultatif.


Mot de passe perdu ?

Votre mot de passe étant encrypté dans notre base de données, nous ne pouvons vous le renvoyer. Mais vous pouvez demander ci-dessous la création d'un nouveau mot de passe qui vous sera envoyé par courriel.


Quel est votre problème ?

Je n'ai pas reçu mon code de validation

  1. Vérifiez votre dossier SPAM / Courrier indésirable où les courriels contenant le code de vérification se logent parfois.
  2. Vérifiez que l'adresse e-mail utilisée pour votre compte Axys est correcte. Sinon, vous pourrez la modifier sur la page de validation.
  3. Si malgré ça vous ne trouvez pas votre code de validation, envoyez un courriel en précisant bien l'adresse e-mail utilisée pour votre compte Axys.

Je n'ai pas reçu mon code de validation

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau depuis la page de connexion Axys.

  1. Depuis la page de connexion, cliquez sur l'onglet Mot de passe perdu ?
  2. Entrez votre adresse e-mail puis cliquez sur validation.

Un nouveau mot de passe va vous être attribué et envoyé par e-mail sous une heure.

Attention : il se peut que l'e-mail contenant votre nouveau mot de passe arrive dans votre dossier Spam ou Courrier indésirable. Si vous ne recevez pas votre mot de passe, vérifiez ce dossier.

Le mot de passe que j'ai reçu ne fonctionne pas

Vous avez reçu par courriel un mot de passe généré automatiquement suite à la création de votre compte par un tiers et vous ne parvenez pas à vous connecter ?

  • Si vous copiez-collez le mot de passe, assurez-vous de ne pas copier-coller par inadvertance un espace avant ou après le mot de passe.
  • Si vous recopiez le mot de passe, assurez-vous de bien respecter la casse (majuscule / minuscule) et à ne pas confondre les caractères par exemple la lettre "O" et le chiffre "0").
  • Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter avec le mot de passe reçu malgré les indications ci-dessus, vous pouvez demander à en recevoir un nouveau. Notez que chaque demande annule la précédente, aussi assurez-vous de bien utiliser le dernier mot de passe reçu.

Si votre problème n'est pas listé ci-dessus,
vous pouvez nous contacter.

That's all folks!

Votre compte Axys a été supprimé.