Quatrième bonne nouvelle (on vous avait prévenus que la rentrée allait être chargée) après le lancement de la bourse d’aide à la création Dystopia, l’arrivée au comité de lecture de Laurence Jonard et d’Anaïs Vilcocq et la création d’une nouvelle collection Le Dystographe : la prise en charge de la diffusion et distribution du Visage Vert à partir du 1er novembre 2017.

Cet éditeur associatif qui œuvre depuis plus de 3x7 ans pour la littérature fantastique classique et moderne est à la tête d’un fort beau catalogue d’une cinquantaine de titres.

C’est une véritable institution discrète de cette littérature en France : 29 numéros de la revue Le Visage Vert (avec au sommaire du numéro 29 à paraître courant novembre une novella inédite d’Anders Fager, une occasion parfaite de découvrir leur travail) et une vingtaine de romans, essais, recueils, nouvelles ou novellas.

Nous allons tout mettre en œuvre à partir de novembre 2017 pour que cette institution de la littérature fantastique en France devienne un peu moins discrète…

L'essai sur Lovecraft, au prisme de l'image qui vient tout juste de paraître sera disponible aux Utopiales. N'hésitez pas à le demander à la librairie du festival.

Vient aussi de paraître une novella de Jean-Pierre Naugrette dont on vous reparlera très prochainement : Destination Cérès.

À l’instar de nos ouvrages et de ceux des éditions Scylla, vous pouvez donc désormais commander sur le site Dystopia tout le catalogue du Visage Vert en passant par l’onglet « Diffusion » (avec un forfait de 3€ pour la participation aux frais d’emballage et de port quelle que soit la destination ou la quantité demandée).

Pour les habitués de la librairie Scylla, tous les volumes publiés par Le Visage Vert sont disponibles en permanence et vous y trouverez quelqu’un pour vous conseiller afin de découvrir la variété des œuvres proposées.
N’hésitez pas, n’hésitez plus !